Politique de retour des commandes

Nous vous remercions d'avoir commandé vos produits sur le site AgriProTech. Nous espérons que vous êtes pleinement satisfait de vos produits.

Toutefois, si ce n'était pas le cas, merci de respecter la marche à suivre ci-dessous pour le bon déroulement du retour de vos produits.

Si vous souhaitez nous retourner un ou plusieurs produits, contactez-nous au +33 (0)2 98 96 08 12, puis renvoyez-nous votre colis accompagné de ce formulaire dûment rempli à l'adresse suivante :

AgriProTech

7, rue Ernest Tibulle - ZA de la Villeneuve Braouic

29300 QUIMPERLE - FRANCE

Conditions d'acceptation des retours

1 Les produits doivent nous être retournés en parfait état et dans leur intégralité. Seuls les produits renvoyés dans leur emballage d’origine avec tous les accessoires et documents fournis n’ayant aucune trace d’utilisation seront acceptés.

2 Avant de retourner la marchandise, merci de contacter notre service client au +33 (0)2 98 96 08 12 afin qu’il valide le retour des produits. Vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours calendaires à compter de la date de réception ou de retrait de votre colis pour nous renvoyer le colis accompagné du formulaire de retour.

3 Pour une prise en charge rapide de votre retour, nous vous demandons de remplir clairement ce formulaire et de le retourner avec votre colis. Les demandes non accompagnées du présent formulaire ne seront pas traitées.

4 Le remboursement s’effectuera par chèque bancaire et le délai de traitement du remboursement est de 14 jours. Les articles retournés incomplets, endommagés ou salis par le client ne seront ni repris, ni échangés.

5 Les frais de retour restent à la charge de l'Acheteur.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le service client au +33 (0)2 98 96 08 12.

Lien vers le formulaire de retour produit